Le Château Hochberg, situé en face du musée Lalique et à 5 minutes de la Villa René Lalique chez Jean-Georges Klein vient d’obtenir sa classification en 4* hôtelière, un an seulement après son ouverture en août 2016.
L’établissement géré aujourd’hui par Valerie Boulanger et Arnaud Barberis, s’est vu décerner la distinction par l’agence de développement touristique Atout France.
Cette distinction fait la fierté de Silvio Denz, Président directeur général de la Maison Lalique, qui se réjouit de la nouvelle : « Ces étoiles viennent récompenser le travail de nos équipes et confortent le positionnement du Château : un établissement haut de gamme mais accessible, complémentaire à la Villa René Lalique, Relais & Châteaux doté d’un hôtel 5* et d’un restaurant 2*. »
Classé monument historique en 1996, le Château vit aujourd’hui une nouvelle jeunesse sous la houlette d’Arnaud Barberis et Valérie Boulanger, tout récemment installés aux commandes de l’établissement. Côté cuisine, le Chef Barberis et son équipe proposent une carte raffinée et accessible construite autour de produits locaux de saison.
Le Château est construit au cœur d’un écrin de verdure: le parc arboré de 1,7 hectares invite les hôtes à profiter d’un moment de quiétude et de douce rêverie.
Château Hochberg Hôtel & Restaurant
2, rue du Château Teutsch
67290 – Wingen-sur-Moder
+33(0) 3.88.00.67.67