Véritable écrin d’excellence au cœur de la nature, la Villa René Lalique à Wingen-sur-Moder (67) reçoit cinq étoiles au célèbre classement hôtelier d’Atout France, seulement deux ans après son ouverture.
Cette classification, obtenue dès sa première demande, permet à l’hôtel de rejoindre le cercle très fermé des rares établissements de luxe dans la région. Silvio Denz, Président directeur général de Lalique et propriétaire des lieux, ne peut que se réjouir de cette nouvelle reconnaissance : « Nous sommes extrêmement fiers de ce classement, qui inscrit la Villa René Lalique dans une démarche d’excellence et vient saluer l’expertise et le savoir-faire de nos équipes. ».
Ces 5 étoiles viennent renforcer les récompenses mondiales attribuées à la Villa René Lalique depuis son ouverture et font la fierté des équipes et de la maitresse de maison, Nicole Klein : « C’est la plus belle reconnaissance du travail de minutie effectué par nos équipes de l’hôtel. De la réception aux femmes de chambres, elles s’impliquent toutes au quotidien pour faire de ce lieu un endroit d’exception – je leur en suis particulièrement reconnaissante. ».
Depuis son ouverture en septembre 2015, la Villa René Lalique – membre de la prestigieuse collection Relais & Châteaux, qui regroupe plus de 530 établissements exceptionnels à travers le monde – a reçu de nombreuses récompenses, la plaçant ainsi parmi les fleurons de l’hôtellerie française. En effet, Condé Nast Traveler a désigné la Villa parmi les meilleurs hôtels du monde dans sa « Hot List 2016 ». L’établissement a également été nommé dans la catégorie « Resorts » du 28ème classement annuel « Best of the Best » du magazine Robb Report.