Frederic Voné quitte la Cour d'Alsace Hôtel à Obernai

Frederic Voné quitte la Cour d’Alsace Hôtel à Obernai

Vendredi 9 juin 2017, c’est sur les réseau sociaux que Frédéric Voné annonce quitter son poste de directeur de la restauration à la Cour d’Alsace à Obernai (67). En effet, il s’est associé à l’ouverture prochaine du restaurant l’Osmose, à Obernai également.

“Après 18 ans passées à la Cour d’Alsace Hôtel **** restaurant à Obernai comme directeur de la restauration de l’ensemble de l’établissement et chef sommelier du Jardin des Remparts, je vous annonce un voyage pour une autre aventure. J’ai vécu des années remplies de joies, de passion, de partages, organisé des fêtes de famille, des banquets, mariages, créé une cave à vins digne des grands restaurants, une carte titrée comme l’une des plus belles de France et j’ai été à votre service chers (es) clients (es), soutenu par mon équipe, mon patron, ma famille professionnelle.

Aujourd’hui je tourne une page riche d’histoires et d’émotions, que je ne peux résumer en quelques lignes.
Un rêve tout d’abord, une envie intense aussi ! Puis le souhait d’aller encore plus loin, le risque sûrement, mais surtout un nouveau challenge. Après mon rôle de sommelier, de maître d’hôtel, de directeur de la restauration, de formateur auprès de la mention sommellerie, de la création de mon école du vin, puis Cercle-Divin événement, du Wine Master, mon épouse Rachel me soutient dans ce nouvel envol…
L’OSMOSE gastronomie et vins, le nouveau restaurant à Obernai, avec mon partenaire Antoine Botter chef de cuisine
Alors à très vite, merci pour votre amitié, votre amour.
Frédéric Voné”

Frederic Voné quitte la Cour d’Alsace Hôtel à Obernai