Dans le premier arrondissement de Paris, à quelques pas de la Bourse de Commerce, la Elodie et Jean-François Piège avait ouvert en janvier 2020, leur cinquième adresse parisienne, A L’Epi d’Or : un bistrot populaire et familial, hérité des années folles.
Inspirés par le quartier des Halles et son histoire, ils redonnent vie à l‘Epi d’Or, institution parisienne des années 20.
Cet établissement, s’inscrivant dans la pure tradition de la cuisine de bistrot populaire et familiale, offre des plats à la fois simples, goûteux et instantanés.
La carte, volontairement courte et suivant le rythme des saisons, propose chaque semaine un semainier différent avec des entrées, plats et desserts du jour; ainsi que des inconditionnels tels que le pâté en croûte, le steak tartare ou le riz au lait.
Décor des années 20, façade de chêne et lettrages sous verre gravés à l’or, rien n’a changé depuis la belle époque Art Déco. Épis de blé, coquelicots et natures mortes ornent toujours les murs de cette institution du quartier des Halles.
L’Epi d’Or fait partie de la Maison Piège d’Elodie et Jean-François Piège