Au départ de ses escales aux Etats-Unis*, Air France propose désormais de nouveaux menus signés par la cheffe française triplement étoilée Dominique Crenn en cabines La Première et Business. Depuis le 1er février 2024, ses mets sont à découvrir au départ de Chicago, Los Angeles, Miami, New York-Newark, San Francisco et Seattle. Ils seront progressivement disponibles au départ de l’ensemble des destinations* d’Air France aux Etats-Unis au cours de la saison printemps-été 2024.
Une cuisine française inventive et poétique
Pour les clients d’Air France, Dominique Crenn a ainsi élaboré douze recettes inédites à découvrir progressivement en cabines La Première et Business. Chaque mois, Air France propose deux plats signés dans chaque cabine comprenant une offre végétarienne et une recette élaborée à base de poisson, en complément de l’ensemble du menu disponible.
Homard, pico de gallo et sauce au thé ou mille-feuille de légumes racines agrémenté de sauce à la truffe viennent par exemple témoigner du génie culinaire de la cheffe en cabine La Première.
En Business, charbonnier californien accompagné de quinoa et d’une sauce marinière ou raviole ouverte, courgette et tomate, sauce noisette et parmesan promettent, parmi d’autres créations culinaires, de savoureuses dégustations pendant le voyage.
La PREMIÈRE