En Juin 2019, l’équipe des Poké bar ouvre deux nouvelles adresses à Levallois-Perret et à Neuilly (92). Deux nouvelles recettes de Poké Bowls, plats complets à base de poisson cru, font également leur apparition pour l’été.
Le poké, «couper» en hawaïen, est un snack traditionnel à base de cubes de poisson cru mariné et condiments locaux. Le Poké Bowl est une déclinaison en plat complet servie sur du riz vinaigré, du quinoa bio ou de la salade, et accompagnée de légumes, de fruits, herbes fraîches, graines, épices et condiments.
Des menus sont également disponibles de 11,50€ (Mini-Poké + boisson) à 17,40€ (Poké + boisson + dessert)
Deux nouvelles recettes pour l’été 2019
– Le «Poké Mr & Mrs Muscle» à haute teneur en protéines, à base de poulet, riz, quinoa, edamamé, radis rose, wakamé, maïs…
– Le «Poké Bikini Ready», léger et énergétique, à base de daurade royale, quinoa, salade, radis rose, suprêmes de pamplemousse et betteraves
Une équipe engagée dans l’éco-responsabilité
L’histoire de Poké Bar
Poké Bar et ses Poké Bowls sont installés depuis 2017 à Paris. Elodie Macquet a passé 14 ans au Brésil et aux Etats-Unis, où elle est devenue fan de Poké. De retour à Paris, elle s’associe à son amie Isabelle Bisseuil qui partage avec elle les mêmes valeurs de respect de l’autre et de l’environnement. Ensemble, elles ouvrent le premier Poké Bar près de l’Opéra, marquant le début de l’aventure.