Depuis toujours, Bridor s’engage pour le plaisir, la santé et le respect des bonnes pratiques en boulangerie. Au 1er janvier 2019, un pas de plus a été franchi dans ce sens : Bridor utilise désormais des oeufs de poules issus d’élevages alternatifs dans l’ensemble de ses recettes viennoiserie et snacking.

Poules de plein air, élevées au sol ou selon l’agriculture biologique… Les oeufs dits alternatifs deviennent une priorité pour les consommateurs, dont les achats en volume ont progressé respectivement de 7,7%, 7,2% et 3,7% au cours des neuf premiers mois de l’année (Chiffres Comité National pour la Promotion de l’Oeuf, octobre 2018).

Au coeur des débats, qui mettent en exergue de nouvelles attentes sociétales, la question du bien-être animal est devenue une réalité au point de modifier peu à peu les habitudes de consommation des Français.

Bridor : vers une alimentation durable

À l’écoute de son marché et des attentes consommateurs, Bridor est le premier industriel de la boulangerie surgelée qui s’engage à bannir les oeufs de poules en cage de ses recettes.

Un engagement qui doit conduire vers une alimentation plus durable et plus respectueuse des hommes et de leur environnement.

BRIDOR
Lieu-dit Olivet, ZA Olivet
35538 SERVON SUR VILAINE
02 99 00 11 67
www.bridordefrance.com

Publi-communiqué