Le 12 juillet 2021, Sandrine Kauffer-Binz, fête le 12ème anniversaire des Nouvelles Gastronomiques fondées en 2009 !

Malgré la crise du COVID, l’entreprise éditoriale alsacienne a poursuivi son développement publiant son 9ème numéro du magazine Good’Alsace et créant la nouvelle série vidéo hébergée sur la chaine YouTube.

12 est un nombre symbolique; les 12 mois de l’année, les 12 signes du zodiaque, les 12 travaux d’Hercule.

En numérologie c’est un nombre créatif, celui de l’inspiration de l’optimisme et du dynamisme, augurant une belle année en perspective, multipliant les partenariats pour valoriser ensemble notre région, notre terroir, notre profession, nos atouts gastronomiques et touristiques.

Nouveau logo :

À l’occasion des 12 ans du média, les logos changent !

Fusion des deux sites :

Pour optimiser l’audience et le référencement, les deux sites (Alsace et France) vont être fusionnés dans le courant de l’année.

Chaîne Youtube :

La chaine « Nouvelles Gastronomiques » sur YouTube héberge déjà une quarantaine de vidéos gourmandes et informatives.

Pour vous abonner à la chaine gratuitement, il suffit de CLIQUER ICI pour être alertés des nouvelles publications et regarder toutes les vidéos…

Création d’un Club Good’Alsace :

Les membres du club Good’Alsace (les abonnés aux magazines) vont pouvoir bénéficier de jeux concours et d’offres privilèges.

Ils seront destinataires d’une newsletter particulière, pourront assister à des tournages videos, des séances photos, partir en reportage journalistique, gagner des repas et des séjours ou encore participer à des événementiels VIP.

Des offres exclusivement réservées aux abonnés du club Good’Alsace qui va réunir la communauté des gastronomes (grand public et professionnels).

 

Restez connectés !