Après Invictus ouvert en 2013 rue Beuve, Invictus Rive Droite est la deuxième adresse de Christophe Chabanel.

Toujours avec la même recette : ambiance chaleureuse et mets de saison.

« 7 ans déjà qu’Invictus a ouvert dans cette petite rue du 6ème, […]. Aujourd’hui, nous avons décidé d’ouvrir un second établissement, et traverser la Seine […]. Pour nous, une belle et nouvelle aventure en perspective, certes un challenge, mais l’esprit de créer et d’entreprendre sont dans l’ADN Invictus. » – Christophe Chabanel

Tourteau entièrement décortiqué, lanières de courgettes et coriandre

Invictus Rive Droite accueille ses clients dans une ambiance chaleureuse et leur propose des mets composés avec des produits soigneusement choisis et de saison.

Les convives retrouveront ici le ragoût d’agneau et jus au curry rouge, ou le célèbre mille-feuille tiède aux gousses de vanille.

Coté cave, Christophe Chabanel a sélectionné des références Bio, en veillant à conserver un bon rapport qualité-prix.

Le millefeuille aux gousses de vanille

Poitrine de cochon fondante et grillé, ail confit, pommes rissolées et roquette

A propos de Christophe Chabanel

Ses parents sont originaires de Bretagne et du Pays Basque, mais c’est à Paris grandit et se forme : chez Michel Kerever au Duc d’Enghien, Apicius chez Jean-Pierre Vigato ou encore chez Pierre Gagnaire.

En 1991, à 22 ans, il ouvre son premier restaurant La Ferronnerie dans le 7ème, grâce à l’aide de son père. En 1994, il ouvre sa seconde affaire, La Dinée dans le 15ème.

En Afrique du Sud, il sera à la tête d’un restaurant et d’une boulangerie pendant 7 ans, de 2002 à 2009. Année du retour de Christophe Chabanel en France et de la sortie du film Invictus, Ce nom s’imposera naturellement à l’ancien joueur de rugby lorsqu’il ouvre en 2013 le restaurant éponyme à Paris 6e.

L’établissement sera récompensé du prix du meilleur rapport qualité prix dans le guide Pudlo Paris 2014 et d’une Toque au Gault Millau.

Fruits de la passion craquelant et mousse chocolat noir

Invictus Rive Droite

98 rue Boileau
75016 Paris
01 42 24 48 67

Invictus Rive Gauche

Rue Sainte-Beuve
75006 Paris
01 45 48 07 22

invictusrestaurant.fr