Publi-communiqué

Jeunes trentenaires, Jérôme Deck, Cédric Jung et Grégoire Stoll sont 3 amis-associés, qui rêvaient d’ouvrir leur restaurant. Projet déjà ambitieux dans une conjoncture « normale », mais en pleine crise sanitaire, le challenge de l’ouverture de la table du millésime se révèle d’autant plus difficile.
La fermeture administrative l’a différé de 8 mois. Leur activité de ventes à emporter, a permis un premier contact avec leur clientèle, mais la Table du Millésime rénovée entièrement, s’impatiente de les voir en « réel ».

Pour les accompagner dans leur projet, ils ont fait appel à Laurent Hakim, responsable communication et marketing de CHR Alsace.
« Du conseil à la fourniture d’équipements, de la conception de cuisine au service après-vente, nous proposons nos services et nos produits aux professionnels des métiers de bouche », explique-t-il.
A la table du millésime: bel ensemble tables et chaises fourni par CHR Alsace ©Sandrine Kauffer-Binz

A la table du millésime: bel ensemble tables et chaises fourni par CHR Alsace ©Sandrine Kauffer-Binz

Partenaire régional majeur, CHR Alsace est un acteur incontournable. En effet, dans chaque établissement inscrit sur les CV de Jérôme Deck, Cédric Jung et Grégoire Stoll :l’entreprise alsacienne était prestataire. Tous les professionnels ont déjà fait appel à leur service, surtout lors d’une première installation.

CHR Alsace déploie toute la palette des compétences et des besoins ; de l’agencement, aux équipements, du matériel de cuisine, aux ustensiles et petits matériels de cuisine (casseroles, poêles, Bacs Gastro, fouets, écumoires, marmites, ou plaque pâtissières ect), en passant par le mobilier de salle et de terrasse (chaises, tables, paravents, parasols, mobiliers de salon) sans oublier l’exhaustivité des Arts de la table (verres, couverts, sets, salières, poivrières) et la signalétique.

«Tous nos anciens patrons avaient travaillé avec CHR Alsace », témoignent les jeunes restaurateurs. C’est un gage de qualité et de confiance.
« Pour tous nos fournisseurs, nous privilégions les entreprises familiales et alsaciennes. CHR Alsace était une évidence. Le relationnel est aussi très important, car leurs équipes ont été très réactives et se sont déplacées plusieurs fois ».
Tous les arts de la table ont été fournis par CHR Alsace ©Sandrine Kauffer-Binz

Tous les arts de la table ont été fournis par CHR Alsace ©Sandrine Kauffer-Binz

« Coté salle, nous avons recherché des assiettes originales, colorées qui valorisent les plats du chef. Les plateaux des tables en bois expriment une dualité entre le neuf et l’ancien.

la cuisine de la table du millésime avec son four à tarte flambée ©Sandrine Kauffer-Binz

La cuisine de la table du millésime avec son four à tarte flambée ©Sandrine Kauffer-Binz

« J’ai la cuisine de mes rêves ! », s’exclame le chef. «C’était Noël quand elle a été installée, rutilante, neuve, sur-mesure intégrant un four à tarte flambée ».

La table du millésime est équipée pour :
– La Cuisson (four mixte, friteuse électrique, four à pizza, élément induction 4 zones, ,…)
– Le Froid (armoires froides, tables réfrigérées, machine à glaçons, Saladette réfrigérée,…)
– La Laverie (Lave-Vaisselle, Plonge,…)…
– l’Inox (Table inox, Meuble inox, Armoire Suspendue, étagères murales,…).

« Nous sommes des partenaires complets pour l’ouverture d’un restaurant et le fait d’avoir un seul interlocuteur favorise le gain de temps et optimise une réactivité « , mentionne Laurent Hakim.
« De la phase d’écoute au lancement des devis, au suivi des commandes jusqu’à la livraison et l’installation, nous restons disponibles pendant la durée nécessaire. Nous nous sommes pleinement impliqués et investis comme pour tous les projets qui nous sont confiés », rajoute-t-il. «C’est une aventure humaine professionnelle collective».
«Et quel plaisir de contribuer à la première installation de jeunes restaurateurs. Nous mettons tout en œuvre pour pérenniser le suivi et devenir des partenaires à long terme ».
Publi-communiqué
Par Sandrine Kauffer-Binz
Crédit photos Sandrine Kauffer-Binz
La table du millésime
latabledumillesime.fr/
Laurent Hakil (à droite) avec l'équipe de la Table du Millésime à Schilithgheim ©Sandrine Kauffer-Binz

Laurent Hakil (à droite) avec l’équipe de la Table du Millésime à Schilithgheim ©Sandrine Kauffer-Binz