Constant Meyer, petits-fils du pâtissier Christian à Strasbourg et chef-propriétaire du bistrot Coco est nominé aux TheFork Awards parrainé par Gilles Leininger.
Formé par Laurent Huguet, le chef d’Émile Jung au Crocodile qu’il a suivi au Relais de la Poste à la Wantzenau, quelques saisons à la Folie Douces avec Franck Mischler, il revient en Alsace travailler au Bistrot Coco. De sous-chef, il passe chef puis repreneur du restaurant. Les meilleures acquisitions se font en immersion. Connaissance des locaux, du matériel, des équipes et des attentes de la clientèle
Depuis octobre 2022, Contant Meyer signe la carte du Bistrot coco, 8 rue de l’écurie, non loin de la Cathédrale. Il y propose un menu unique surprise qu’il change tous les mois, avec des associations parfois audacieuses.
« Petit je me baladais dans le labo de la chocolaterie et mon père (Christophe Muller) et mon grand-mère Christian. Quand mon père vient au bistrot il me dit que mes desserts sont délicieux et son retour me rend fier”