Olivier Couvin ©Aurélio Rodriguez

Olivier Couvin deux souvenirs marquants avec Paul Bocuse

Olivier Couvin, Meilleur Ouvrier de France, l’un des chefs du restaurant Paul Bocuse, raconte son premier jour en 2001, quand il arrive à l’auberge et voit pour la première fois Monsieur Paul
Il partage son souvenir le plus marquant, quand il décroche son titre d’Un des Meilleurs Ouvriers de France cuisine en 2015.

Entretien avec Olivier Couvin

Olivier Couvin lance un message, il aimerait à nouveau que les vestes avec le col du MOF soient remises le jour même de l’annonce des résultats.  “C’est important et symbolique, dit-il.
“Nous projetons cette maison dans l’avenir avec ce que Monsieur Paul, nous a laissés et ce que les équipes aujourd’hui nous apportent. Ensemble, nous écrivons la suite, la maison est belle”, conclut-il, elle fête son centenaire.”
RELIRE

Revoir l’entretien d’Olivier Couvin nominé pour le titre de Cuisinier de l’année

du Gault Millau 2024

“C’est une grande fierté pour la Maison Bocuse, c’est une reconnaissance de notre travail. Notre évolution est comprise et c’est très positif. « Avec Benoit Charvet notre pâtissier nous sommes deux nominés, c’est très valorisant. Notre finalité est que la maison soit belle et qu’elle fasse rêver nos clients. Pour cela 70 employés s’y affairent. Gilles Reinhardt est le chef exécutif  de la maison. Mon travail est plus dans la recherche et le  développement des cartes toujours en accord avec Gilles et Vincent Leroux. Nous n’avons plus de pression, nous cuisinons avec le cœur et nous resterons à jamais, la maison de Monsieur Paul, qui va fêter ses 100 ans en 2024. Une année qui sera riche en événements, alors que la maison Bocuse affiche complet tous les jours.