Norbert Tarayre a répondu présent à l’invitation d’Arnaud Donckele pour la 4ème édition des chefs fêtent les producteurs à Saint-Tropez qui se déroule du 4 au 6 mai 2024, place des lices. Il a réalisé une démonstration culinaire avec Ghislaine Arabian et signe un plat lors du déjeuner caritatif. Il a pris le temps d’aller à la rencontre des producteurs et de déguster/ découvrir leurs produits.
Entretien Norbert Tarayre
Il est venu accompagné de Claudio Semedo Borges, le chef du restauerant 19.20 au Prince de Galles à Paris, qu’il a investi depuis octobre 2023.
Dans cette interview, il présente sa nouvelle émission sur M6, « le combat des restos », mais le nom reste à trouver dans l’esprit de la meilleure boulangerie de France, qu’il a animée pendant 7 ans. Il est ravi d’y retrouver son complice Yoann Conte dans le jury.
Projecteur sur son nouveau livre « Chef de famille » (ed. Marabout) 120 recettes pour cuisiner tous les jours avec des ingrédients simples. Il a également lancé sa chaine de recettes sur You Tube.
Enfin, il explique le nom du 19.20, la bistronomie fun qu’il y distille, le menu à 49€ (3 plats) qui démocratise l’accès au palace , et le charriot de desserts, mis en place par Hélène Kerloeguen, en provenance du Plaza-Athénée.
Le saviez-vous ?
Son rêve est de participer à la sélection France du Bocuse d’or. Avec Danny Khezzar, ils se sont rendus en Norvège assister au Bocuse d’or Europe et ils iront également assister à la sélection du Bocuse d’or Amérique.
Il confie également avoir triché sur son CV quand il s’est présenté chez Bernard Loiseau. Que s’est -il passé ? réponse dans la vidéo.
Par Sandrine Kauffer