Michelin 2014, Olivier Nasti accroche une seconde étoile au Chambard

Lundi 24 février 2014 à l’appel de son nom Olivier Nasti, chef du Chambard à Kaysersberg (68) et Meilleur Ouvrier de France 2007 monte sur scène lors de la conférence de presse. Il est cité parmi les 5 chefs qui décrochent leur seconde étoile Michelin dans le guide 2014. 2014 est une belle année pour le président des étoiles d’Alsace du Haut-Rhin qui vient de décrocher un BIB gourmand pour sa Winstub du Chambard, d’achever les travaux de relooking de son Spa et qui va ouvrir en avril 2014 son troisième Flamme & Co (restaurant de tartes flammées revisitées) à Mulhouse (68)

Le Dynamique et hyper actif Olivier Nasti vient de concrétiser son ambition, décrocher un second macaron au Chambard.

Le chef de l’Hôtel 4* Le Chambard à Kayserbserg, membre de Châteaux & Hôtels Collection, a travaillé d’arrache-pieds avec ses équipes pour décrocher ce précieux macaron et l’an dernier, les deux salles du restaurant gastronomique ” Emma” et “Clara” ont été métamorphosées par la décoratrice Miriam Sturm.

Olivier Nasti a publié de nombreux ouvrages: “Comment faire la cuisine ? “Toute la cuisine expliquée simplement par un Meilleur Ouvrier de France”, “Mon Alsace”, “Noir si Noir”, “Trop Bon ! Les Flamenkuche” , ” Amuse-Bouches d’Alsace ”

Retrouvez Olivier Nasti sur le salon EGAST 2014, qui va se dérouler à Strasbourg DU 15 AU 18 MARS 2014.. Le chef du Chambard sera en démonstration culinaire sur EGAST-SHOW avec d’autres Meilleurs Ouvriers de France.

www.lechambard.fr