image_pdfimage_print

C’est dans les locaux du quotidien Nice Matin que la délégation des Maîtres Restaurateurs des Alpes Maritimes, en la personne de son dynamique Président Théo Mansi, a remis au Professeur Maurice Schneider, Président de la Ligue contre la cancer, Alpes-Maritimes, un chèque de 42000 €.


Le partenariat du cœur…

C’est à l’occasion de la fête de la Gastronomie organisée à Nice par les Maîtres Restaurateurs avec le concours de la CCI et des services de la ville, que les fonds destinées à la Ligue ont été collectés.
Dans une brève allocution, Théo Mansi, le Président des la délégation des Maîtres Restaurateurs des Alpes-Maritimes, a chaleureusement remercié tous les contributeurs, Chefs et partenaires, qui n’ont compté ni leur temps, ni leurs efforts pour faire de cet événement une réussite.
Plusieurs partenaires avaient fait le déplacement pour témoigner de leur engagement, parmi lesquels Christian Cottard, Christian Morisset, Michel Devillers, Lionel Février, Luca Vaudagna, ainsi que Bernard Berthelot.
La Ligue était représentée par son Président le Professeur Maurice Schneider, accompagné des permanents salariés et des bénévoles, cependant que Marina Giardina marquait l’engagement de la CCI aux côtés des Maîtres Restaurateurs.