Serge Jung est le nouveau patron du Freidbarry 

Le Freidbarry, gîte et table d’hôtes à Schillersdorf

C’est en Alsace du Nord dans le coquet pays de Hanau à Schillersdorf (67) que l’on retrouve Serge Jung, nous accueillant dans son nouvel univers, le Freidbarry, un gîte et une table d’hôtes, cédés par Karine et Charles Vogel.

Cela faisait longtemps que Serge Jung recherchait un lieu qui le fasse rêver, pour tenir un gîte, se mettre derrière les fourneaux et accueillir, “comme à la maison” des convives autour de sa table d’hôtes.

4 soirs par semaine (lundi, jeudi, vendredi et samedi) il enfile son tablier de cuisinier pour mitonner des petits plats du terroir: une palette boulangère, un lapin au pain d’épices et à la bière, un coq au pinot noir, ou un backehoffe au munster.

Freidbarry, un ancien corps de ferme entouré d’un hectare de prés.
Bienvenue au Freidbarry (en alsacien “le mont plaisir”), cet ancien corps de ferme datant du 18eme, laissé un temps à l’abandon avant que les époux Vogel lui redonne vie en 2004, ravivant poutres et colombages, rallumant le feu de cheminée qui crépite dans la salle à manger et invitant l’artiste-peintre Edgar Mahler à sublimer la façade en trompe l’œil.

Les environs du Freidbarry invite à la rêverie, au bien-être et l’évasion. Passer un séjour “au vert” et profiter de la Terrasse ombragée, de la vue offerte sur un hectare de prés, son verger, son potager bio, son herbier et son parc à animaux.

Un Gite 4 épis avec 6 chambres toutes différentes
6 chambres labellisées 4 épis en catégorie “charme” par les gîtes de France sont disponibles, alors pourquoi ne pas en profiter pour passer une soirée au Royal Palace à Kirrwiller, situé à peine à 6km du Freidbarry ?

“AU FREIDBARRY”
Chambres et Table d’Hôtes
Famille Serge JUNG

27 rue du Pasteur SCHROEDER
67 340 SCHILLERSDORF
03 88 89 42 80
www.freidbarry.com