Dans notre revue de presse cette semaine un article sur “les 10 ans du Chambard”, publié dans les DNA. Au delà du récit de leur parcours sur les 10 dernières années, Pascale Remy met en exergue l’entrepreneuriat d’Olivier et Emmanuel Nasti, leur dynamisme et les qualités culinaires du Meilleur Ouvrier de France qui propose une cuisine d’une “énergie pure, graphique à l’œil et en bouche, c’est-à-dire droite et nette, qui a en un mot quelque chose à dire.”
” Les deux frères les plus inventifs d’Alsace” qui viennent de décrocher le coup de cœur du Gault Millau 2011 (DNA du 19/10) n’ont pas perdu leur temps. En dix ans, ils ont raccroché l’étoile de Pierre Irrmann au fronton du restaurant gastronomique (Michelin 2005), empoché le titre de MOF (Olivier en 2007), investi 3 millions d’euros dans leur jolie maison avec vue sur le clocheton de Kaysersberg et le vignoble, développé deux restaurants à concept et une pâtisserie sur le mode ludique. Voilà pour le factuel.
Mais jetons-en encore un peu. Talentueux, astucieux, ultra-lucide que n’a-t-on écrit, déjà, sinon qu’Olivier Nasti est aussi un technicien hors paire et un bosseur. (…)”
Lire la suite sur les DNA
Un article signé Pascale Remy
Publié le 23/10/2010