L’Auberge Sundgovienne : 2,2 hectares d’espaces vert dans un cadre idyllique

L’Auberge Sundgovienne : 2,2 hectares d’espaces vert dans un cadre idyllique

Véronique et Jean-Bernard Hermann vous proposent de vous installer dans leur cadre bucolique pour une soirée, un déjeuner ou bien encore lors d’un week-end. L’Auberge Sundgovienne à Carspach (68) est une adresse unique où  : calme, luxe et volupté y résonnent.

Publicommuniqué

Situé à l’arrière de leur terrasse, se dresse un espace zen marqué par l’immense masse rocheuse, deux grosses pierres de Moraine provenant de la carrière de Senones, dans les Vosges.
« Lorsque que nous avons choisi d’entreprendre les travaux à l’Auberge Sundgovienne, étant un amoureux des jardins, j’avais l’envie d’y créer un « espace zen ». C’est lors d’une visite à l’Expo Habitat à Waldighoffen que j’ai rencontré Benoît Brissinger un paysagiste sur son stand. J’ai été très émerveillé par son travail et de là nous avons décidé avec mon épouse de travailler avec lui et de faire construire notre projet» explique Jean-Bernard Hermann

L’Auberge Sundgovienne : 2,2 hectares d’espaces vert dans un cadre idyllique
Ces deux blocs de pierre apportent un cachet supplémentaire au beau jardin de 2,2 hectares qui entourent l’Auberge. Un espace zen où l’on trouve également une source d’eau, afin de créer une véritable émotion dans ce jardin.

Lors de votre visite à l’Auberge Sundgovienne, vous aurez la possibilité de profiter de cet espace lors d’un déjeuner ou encore du diner sur la belle et grande terrasse, qui surplombe l’ensemble de ce parc verdoyant.

L’Auberge Sundgovienne : 2,2 hectares d’espaces vert dans un cadre idyllique


Vous vous laisserez emporter par la cuisine du Chef Jean-Bernard Hermann qui vous proposera une cuisine fine, créative, inspirée des traditions et de saison.

AUBERGE SUNDGOVIENNE
1 Route de Belfort
68130 Carspach
03 89 40 97 18
www.auberge-sundgovienne.fr