Lancement du Hopla Truck by Le Chambard, la passation en mouvement

Publi-rédactionnel

Un peu de Chambard chez vous pour ravir vos papilles ! Né durant le confinement, le Hopla Truck by Le Chambard prend de la vitesse : il se lance désormais sur les routes d’Alsace et se déplace chez vous pour tous vos événements. Derrière le volant et les fourneaux : Lucas Di Palma, ancien chef pâtissier du Chambard. Venez découvrir le Hopla Truck cet automne lors des événements Hopla Burger à Kaysersberg (68) ! (Toutes les dates en fin d’article)

C’est l’histoire d’une aventure comme un passage de témoin familial. Compagnon de Manon, la fille d’Olivier NastiLucas Di Palma se lance dans la convivialité ambulante au volant du Hopla Truck.

Parrainé par le chef du Chambard, le projet capitalise sur l’expérience engrangée lors de ses premiers tours de piste au printemps et affine sa signature.
« Le Hopla Truck s’inscrit dans la continuité des efforts menés depuis plusieurs mois. L’idée est de donner une scène à mon engagement local avec une cuisine de partage, sur roues ! Je suis heureux d’écrire ce tout premier chapitre de ma vie de chef d’entreprise sous l’œil bienveillant d’Olivier Nasti. » explique Lucas.

Ancien chef pâtissier du Chambard, Lucas Di Palma prend le volant du Hopla Truck by le Chambard
Ancien chef pâtissier du Chambard, Lucas Di Palma prend le volant du Hopla Truck by le Chambard

Les standards d’outre Atlantique revisités à la mode alsacienne

100% locavore, la partition s’appuie sur un sourcing très pointu auprès de producteurs de talent dans un rayon de 100km. Hopla Burger à la tomme d’Alsace, steak de race Vosgienne et mayonnaise au raifort, hot dog à la saucisse de gibier, wrap aux légumes de la vallée de Kaysersberg, l’offre fait de la qualité un tremplin pour la créativité. « Le Hopla Truck est clairement une cuisine de partage et d’authenticité basée sur la richesse de notre terroir afin de mettre un grain de sel alsacien sur les classiques d’ailleurs. » explique Lucas.

Soucieux de la terre et de ses artisans, engagé dans une économie circulaire, le Hopla Truck by Le Chambard revisite à la mode alsacienne les standards d’outre Atlantique.

Le Hopla Truck by Le Chambard se déplace chez vous pour toutes vos occasions et évènements conviviaux.

En famille ou entre amis, dégustez la cuisine du Chambard faite de produits exclusivement locavores, cultivés et élevés dans un rayon de 100km.
Anniversaires, mariages, retrouvailles…chacun peut se faire plaisir avec ce concept original et atypique, entièrement personnalisable. (Dans le strict respect des règles d’hygiène et des mesures de sécurité en vigueur.)

Dans un rayon de 50km autour de Kaysersberg, le Hopla Truck by Le Chambard portera dès mi-octobre sa convivialité de villes en villages, entre parcs d’activités et routes touristiques, selon un itinéraire annoncé.

Le Hopla Truck est également privatisable pour tout événement personnel ou professionnel.

Hopla, en route vers la convivialité !

Les offres du Hopla Truck by Le Chambard

Les offres du Hopla Truck by Le Chambard
Les offres du Hopla Truck by Le Chambard
Les offres du Hopla Truck by Le Chambard
Les offres du Hopla Truck by Le Chambard
Venez découvrir le Hopla Truck by Le Chambard lors des événements Hopla Burger !

Ils se tiendront à Kaysersberg (Parking d la porte Basse) aux dates suivantes :

  • samedi 24 et dimanche 25 octobre
  • samedi 7 et dimanche 8 novembre
  • samedi 14 et dimanche 15 novembre
  • samedi 21 et dimanche 22 novembre
  • samedi 28 et dimanche 29 novembre

Pour toute information et réservation : hoplatruck@gmail.com

À propos de Lucas Di Palma

Formé à la rigueur et à l’exigence, Lucas Di Palma a monté ses premières crèmes à l’Hostellerie La Briqueterie à Vinay. Après une expérience en pâtisserie boutique à Reims aux côtés de Arnaud Lescarmontier, il rejoint la brigade sucrée du Chambard d’abord comme sous-chef puis comme chef.
À 26 ans, rigoureux à l’extrême et dopé aux challenges, il prouve avec le Hopla Truck que l’ambition n’attend pas le nombre des années et que la qualité n’a pas de format.
Publi-rédactionnel