image_pdfimage_print

Dis-moi ce que tu manges…Et je devinerai ton signe ! La Cuisine du Zodiaque, une présentation des 12 signes et un choix de recettes pour chacun d’entre eux.

Paru le 2 juillet 2020 aux Editions De Borée

Extrait du livre

Les plats que nous préférons cuisiner font écho à nos personnalités, et donc aux signes du zodiaque… Le Bélier va rechercher la cuisine rapide, le Taureau des plats mijotés.

Une présentation des 12 signes, avec leurs tendances fortes et leurs caractéristiques, permet de se replonger dans les secrets du zodiaque !

Un choix de recettes, entrée, plat, dessert et repas entre amis pour chaque signe : voilà une mine d’idées pour se chouchouter ou animer vos soirées. Car qu’on y croie ou pas, nous connaissons tous notre signe et nous sommes nombreux à lire notre horoscope…

Salade de quinoa, grenade et canneberges

A propos des autrices

Annick Le Goff est une comédienne française de théâtre, scénariste pour la télévision, autrice de pièces de radio. Elle a écrit récemment Mme Zola dont les deux comédiens viennent d’être nommés aux Molières. L’astrologie est sa passion.

Régine Teyssot est une comédienne française. Très active dans le domaine du doublage, elle est surtout connue pour interpréter la plupart des voix féminines dans la version française de la série d’animation Les Simpson. Elle est également autrice de livres de cuisine et de bien-être.

 

La cuisine du zodiaque

Éditions De Borée
144 pages
13,95€
Paru le 2 juillet 2020