En avril 2019, le Camio11ze rejoint les 20 Foodtrucks sélectionnés par la Mairie de Paris pour s’installer dans le quartier de la Défense.

Au menu : des galettes de sarrasin bio et des crêpes de froment bio garnies de produits achetés directement auprès des producteurs.

Les crêpes et galettes sont devenues un incontournable de la street food grâce à la diversité des variations proposées et leur facilité à se consommer sur le pouce et à emporter.

Les crêpes bretonnes du Camio11ze figurent parmi les nouveaux concepts à découvrir cette année pour déjeuner dans le quartier de la Défense à Paris.

Déjà installé sur le corner du Fouquet’s Paris depuis novembre 2018, Régis Flagel, breton à la tête de plusieurs crêperies dans la région parisienne, ajoute ce nouvel emplacement pour proposer ses galettes de sarrasin bio et ses crêpes de froment bio.

Toutes ses crêpes et galettes sont préparées à partir de produits régionaux achetés sur les marchés, ou sourcés directement auprès des producteurs comme le sel de Guérande ou la farine de blé noir Bio du « Moulin de la Fatigue ».

Plusieurs garnitures sont proposées, parmi les grands classiques : la Complète (oeuf, jambon, emmental), la Complète Andouille (Guéméné, oeuf, emmental et salade verte) ou pour les amateurs des crêpes sucrées, la crêpe caramel maison beurre salé.

“Nous sommes très heureux d’avoir été choisis pour être l’un des 20 foodtrucks de Paris – La Défense,” a déclaré Régis Flagel, propriétaire du O11ze. “Le comité de sélection, composé entre autres de “testeurs”, salariés ou étudiants, travaillant à la Défense, a particulièrement apprécié la qualité de nos fournisseurs, la traçabilité de nos produits et la variété de recettes que permettent nos crêpes.”

Le Camio11ze et les autres Food Trucks de La Défense sont présent tous les jours entre 11h30 et 14h30.

Le planning est consultable sur le site www.ladefense.fr/planning des food trucks

Cliquer sur la vidéo pour découvir O11ze

A propos du 011ze

Le O11E est le premier concept en franchise de crêperie urbaine et familiale ouvert en 2013. La franchise, installée à La Garenne-Colombes, à Rabat, à Cape Town et en Italie, propose un panel de recettes alliant produits traditionnels bretons et aliments cultivés à l’échelle locale.