Jean Imbert dévoilera le premier projet par le lancement de la « Plage du Martinez » lors de l’ouverture du 76ème Festival de Cannes, le 16 mai 2023.
L’Hôtel Martinez part of The Unbound Collection by Hyatt annonce la fermeture du restaurant La Palme d’Or, restaurant gastronomique 2 étoiles au Guide Michelin, le 27 mai 2023 pour entamer des travaux d’embellissement.
Réouverture prévue au printemps 2024.
Christian Sinicropi, Chef Exécutif de l’Hôtel Martinez, quittera ses fonctions le 31 mai 2023 pour entreprendre de nouveaux projets personnels et professionnels.
“Je vais devenir le chef du Martinez”
“J’ai commencé à travailler au Festival de Cannes à l’âge de 16 ans”, se souvient Jean Imbert. “Martin Scorsese y était le président du Jury. 25 années durant lesquelles j’ai eu la chance de cuisiner pendant chacune des éditions, d’y réaliser des diners pour la plupart des réal / actrices / acteurs, etc.. qui m’ont toujours fait rêver. Et 25 années plus tard, ce que le gamin de 16 ans qui allait travailler là-bas n’aurait jamais cru possible va se réaliser : je vais devenir le chef du Martinez !
Merci comme toujours à toutes les équipes exceptionnelles qui m’accompagnent, j’ai beaucoup de chance de vous avoir, et merci aussi aux équipes du Martinez pour votre accueil et confiance qui me touchent. Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois et nous allons démarrer avec La Plage du Martinez, où je vous donne rendez-vous le 16 mai 2023, jour de l’ouverture du Festival, pour le premier déjeuner
The Unbound Collection by Hyatt,
Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, incarne la Riviera des Années Folles. Le style Art Déco caractérise ce lieu iconique de La Côte d’Azur au travers ses différents espaces de vie récréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. Ses chambres et suites sont un clin d’œil à l’univers du Yachting et ses Appartements Penthouse rendent hommage au 7ème Art. Son atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre font de l’Hôtel Martinez le rendez-vous incontournable de La Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons.