365 jours, 200 recettes, des coups de cœur, des coups de gueule et des anecdotes : Chef Damien, co-fondateur du site « 750 g » a publié à l’automne 2018 son almanach « Enfin de la vie dans la cuisine ! » aux Editions culinaires.

Chef Damien s’invite dans votre cuisine tous les jours de l’année !

Le chef préféré des internautes partage ses 200 meilleures recettes pour se faciliter la vie et mieux manger toute l’année, ses coups de coeur et ses coups de gueule. Astuces en tous genres, anecdotes décalées, brèves historiques ou encore citations célèbres, chaque jour vous apportera son lot de surprises culinaires.
Le livre idéal pour pimenter la vie de votre cuisine, du 1er janvier au 31 décembre.

Chef Damien ©Rina Nurra

Damien Duquesne, plus connu sous le nom de chef Damien, a fait ses classes à l’école hôtelière de Bordeaux. Après avoir travaillé plus de dix ans dans la profession auprès de Chefs étoilés, il décide à son tour de transmettre son savoir en devenant professeur de cuisine dans le lycée hôtelier de Soissons, en Picardie.

Depuis 2006, il a rejoint le site « 750 g » auquel il apporte son expertise aux côtés de Chef Christophe. Grâce à des centaines de vidéos, il devient rapidement une figure incontournable du site culinaire. En 2015, il ouvre le restaurant « 750 g La table » dans le 15e arrondissement de Paris.

Enfin de la vie dans la cuisine avec Chef Damien

Paru aux Editions Culinaires le 20 Septembre 2018
Auteur : Chef Damien
Illustratrice : Aurélie Sartres
Photographe: Dorian Nieto, portraits de Rina Nurra
Disponible en librairie au prix de 26,90€