Ouvert depuis le 21 avril 2016 sur la route des vins à Sigolsheim (68) dans la vallée de Kaysersberg, le nouveau magasin «la ferme clarisse » a été inauguré avec la saison des asperges, produit phare de Clarisse Sibler (conjugué à la vigne et la fraise). Avec la création d’un laboratoire pour la transformation des produits de l’exploitation, Clarisse Sibler annonce également l’ouverture de l’auberge des 3 Alsaciennes pour le 4 mai prochain avec Alain Schmitt au fourneau.
Ce développement de l’entreprise familiale se réalise avec sa fille Pauline Klement et créé une dizaine d’emplois.
“La ferme Clarisse vous propose le meilleur de nos terres ! “s’exclame Clarisse Sibler. “C’est un magasin de ventes des produits fermiers alimenté par des dizaines de producteurs des environs”, tous affichés et photographiés dans leur exploitation à l’entrée du magasin. “A la ferme Sibler, on retrouve le goût des bonnes choses : qualité, goût, fraicheur, et respect du cycle des saisons” rajoute sa fille Pauline Klement, qui a rejoint l’affaire familiale depuis quelques années
À propos
À partir de 2010, l’exploitation proposera également des fraises, plantées en 2009 sur une superficie de 50 ares. À force de persévérance et de travail, dans un métier difficile, où les hommes sont plus nombreux que les femmes, Clarisse est désormais reconnue et respectée pour la qualité de ses produits et sa joie de les faire découvrir !
Une histoire de famille :
LA FERME CLARISSE
28 route des Vins
68240 SIGOLSHEIM
www.asperges-clarisse.fr
03 89 47 12 17