image_pdf

Christopher Hache, le chef de l’hôtel Crillon, restaurant l’Ecrin à Paris (75) vient d’annoncer qu’il quittait son poste pour s’installer à Eygalières près de Saint-Rémy-De-Provence
Rencontre avec le chef sur le salon du Sirha à Lyon, lors du festival de la créativité, organisé par le magazine Le Chef, qu’il a co-animé avec Anne Luzin. 

Après 9 années passées au Crillon, Christopher Hache, vient de racheter (murs et fonds) la Maison Bru (ex deux étoiles Michelin) qui appartenait à Wout et Suzy Bru, qui s’ne sont retourner en Belgique.

« Il y a aura une quarantaine de couverts et 4 chambres. Nous entreprenons quelques travaux, notamment de mises aux normes, pour ouvrir au mois d’avril. C’est la première fois que je m’installe et j’en suis ravi », confie Christopher hache. « Je connais bien ce village, j’ai toujours adoré aller faire le marché », dit-il, « et j’y ai de la famille »

Le 31 janvier 2019, il va effectuer son dernier service à l‘hôtel de Crillon, pour ouvrir, après quelques travaux, courant avril 2019, la nouvelle « Maison Hache »

A suivre

Par Sandrine Kauffer-Binz
crédit photos ©Sandrine Kauffer-Binz