Le projet d'extension du CEFPPA d'Illkirch-Graffenstaden

CEFPPA Adrien Zeller investit 22 millions d’euros pour doubler le campus

Créé en 1989 par la Région Alsace, cogéré par la CCI, le Groupement des Hôteliers-Restaurateurs du Bas-Rhin, ainsi que l’Éducation Nationale, le CEFPPA – Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance – à Illkirch-Graffenstaden, est l’un des principaux établissements de formation aux métiers de l’Hôtellerie-Restauration en France.

Pour conforter l’établissement dans son développement, un vaste chantier estimé à 22M€ démarre et vise le doublement de la superficie pour atteindre 7000 m2. Le futur campus offrira ainsi un cadre qui valorise la mise en situation réelle avec notamment la création d’un restaurant et d’un hôtel d’application.

projet d’extension
du nouveau Centre de Formation

Une cérémonie de première pose de pierres va avoir lieu le 15 avril 2024 en présence de Roger SENGEL, Président et Sébastien MALGRAS, Directeur Général CEFPPA, Véronique SIEGEL, Présidente UMIH Hôtellerie Française et Présidente GHRD UMIH67, Jean-Luc HEIMBURGER, Président CCI Alsace Eurométropole et Olivier FARON, Recteur de l’Académie de Strasbourg

www.cefppa.eu/

RELIRE

Sébastien Malgras est le nouveau Directeur Général du CEFPPA Adrien Zeller