Regiøn: du petit déjeuner aux derniers verres du soir

En plein centre de Clichy (92), juste en face de la mairie, Borough a changé de nom et devient Regiøn. Ouvert toute la journée, il propose petits déjeuner, petite restauration à midi, douceurs au goûter et assiettes à partager le soir. Le tout à base de bons produits sains, de saison et en provenance de producteurs français.

Chez Regiøn , on mange bien, bon et français

La carte propose des petits-déjeuners ainsi que des plats pour le midi, à déguster sur place ou à emporter. Au menu : tartes salées, salades de grains, gaspachos et sandwiches gourmands.

Le soir, les clients se partagent (ou pas) fromages et charcuteries dans une jolie vaisselle fleurie. Car Borough aime mettre en avant des petits producteurs aux savoir-faire uniques : saucissons entiers, du filet mignon à l’origan, jambon IGP sans nitrite, rillettes d’oie, terrine poulet-abricot, fromages AOP, mozzarella di Bufala Campana AOP, légumes grillés, antipasti de la mer et même sardines en boîte Label Rouge.

Pour le matin & l’après-midi, place aux cakes, tartes sucrées, cafés et chocolats chauds de barista, chaï latte, cafés frappés, boissons fraîches, infusions froides et jus frais pressés sur place…

Côté boissons, les vins sont naturels pour la plupart et les bières locales ou artisanales (La Clichoise, Elixkir) et de saison. Des cidres Bio sont aussi annoncés pour la rentrée 2019. A cela s’ajoutent quelques cocktails déjà adoptés par les clients : Spritz, Moscow Mule, Gintonic…

Inspirés par leurs voyages, les cofondateurs de Regiøn, Christophe Pradeau et Alban Le Biez ont souhaité ouvrir un lieu pour se retrouver toute la la journée dans une atmosphère confortable et accueillante. L’espace a été entièrement métamorphosé et l’accent est mis sur un accueil sympathique, chaleureux et « kids friendly ».

Ils se sont chargés eux-même de la décoration en chinant les objets, les meubles et la vaisselle dépareillée. Pour un style comme à la maison entre quatre murs très bruts.

Regiøn compte 30 places assises à l’intérieur et une terrasse d’une vingtaine de couverts, bientôt arborée et éclairée dès la tombée du jour par des guirlandes façon guinguette.

Regiøn

68 rue de Neuilly
92110 Clichy

Photos : facebook.com/boroughclichy