Bérangère Loiseau, est devenue Présidente Directrice Générale du groupe Bernard Loiseau cet été 2023.
Dominique Loiseau devenant Présidente d’Honneur à vie. Blanche Loiseau, la fille cadette, poursuit son évolution dans le groupe, actuellement en tant que cheffe du nouveau bistrot « Loiseau du Temps » à Besançon.
Dynamique et déterminée, Bérangère se fixe pour mission de faire vivre l’histoire et l’esprit du Relais Bernard Loiseau, au présent. Une évolution sans révolution, qui a débuté par les chambres de cet hôtel 5 étoiles (dont le rafraichissement continue), l’aménagement de la salle Dumaine classée, et la mue qu’entame le restaurant « La Côte d’Or ».
En 2021, le conseil d’administration du groupe avait déjà nommé Bérangère Loiseau (alors directrice marketing et communication) vice-présidente du groupe Bernard Loiseau. Sa mission était d’épauler la Présidente Dominique Loiseau. Aujourd’hui, les rôles mère-fille sont inversés.
Vingt ans après le décès de Bernard Loiseau, son œuvre de Saulieu, en Bourgogne, « Le Relais Bernard Loiseau » poursuit son évolution. Sauvé et porté par son épouse, Dominique Loiseau, le Relais&Châteaux, unique en son genre, entre dans une nouvelle ère grâce à la nouvelle génération.
En cuisine, Louis-Philippe Vigilant succède à Patrick Bertron