image_pdfimage_print

Basile Arnaud est le nouveau chef du « Bistrot du Mas », la nouvelle table décontractée et conviviale du  Mas Candille à Mougins (06)

 

Le nouveau Chef de l’établissement, Basile Arnaud, installé depuis de nombreuses années dans la région, propose une cuisine de saison, généreuse et authentique.

Le Bistrot du Mas est la nouvelle table du Mas Candille, qui accueille les convives tous les soirs en basse saison (jusqu’au 31 mars) et tous les midis en haute saison (à partir du 1er avril).

A la carte, cromesquis de volaille et foie gras, sauce choron, craquant de poireaux, des escargots en persillade, espuma de crème d’ail, croutons, jambon Ibérique Cinco Jotas, Bœuf Wellington, crémeux de patate douce, jus truffé, et le merlu rôti, haricot tarbais, chorizo et moules, émulsion safrané, salade d’herbes folles. Deux choix végétariens sont également suggérés.

Côté desserts,  le Chef Pâtissier Olivier Roth, propose une carte de classiques revisités et recommande notamment son dessert signature, le Saint-Honoré.

Le Chef Sommelier de la maison, Julien Leroux sublime avec audace l’expérience culinaire et dès les beaux jours, les tables sont dressées en terrasse, avec une vue imprenable sur Grasse et les Préalpes.

Le Mas Candille

Boulevard Clément Rebuffel

06250 Mougins