Diplômée d'un Master 2 en Marketing et Vente, Solène, la fille d'Olivier devient associée dans l'entreprise ©Sandrine Kauffer

OZ design by Euresco.fr fête ses 15 ans !

L’entreprise familiale Euresco spécialisée en mobilier professionnel, cartes de mets & vins personnalisées, porcelaine et décoration Serax, fête ses 15 ans ! C’est toujours la même envie et passion qui animent Olivier Zink, pour apporter un peu de bonheur à ses Clients.

Sa fille, Solène a rejoint l’entreprise en 2012 dans le cadre de ses études en alternance.

Aujourd’hui, après l’obtention d’un Master 2 en Marketing et Vente au CNAM de Strasbourg, son investissement professionnel est confirmé par la signature d’un CDI en tant que Responsable commerciale et marketing et de son entrée au capital. Le duo familial est désormais concrétisé !

Depuis 2003, l’entreprise avance et évolue grâce à ses Clients ! Très souvent, des produits sont imaginés à leurs demandes, avec la volonté de les aider à créer une ambiance différenciée.

L’écoute Client et le partage de connaissances, aboutissent à la fabrication de produits uniques, correspondant à la personnalité de chacun.

Solène et Olivier Zink à l’écoute des besoins des professionnels ©Sandrine Kauffer

Suite à plusieurs remarques Clients en 2016, Euresco a déposé sa marque premium : OZ design, qui estampille désormais les créations.

Olivier et Solène travaillent de manière complémentaire avec la volonté permanente d’imaginer des solutions originales, fabriquées par des ateliers familiaux ou de petites usines françaises ou d’Europe de l’Ouest.

La collection 2018 disponible sur www.euresco.fr, a été entièrement revisitée avec des revêtements professionnels plus qualitatifs et toujours des prix non élitistes. Un prototype de meuble permet alors de valider une ligne et une atmosphère. L’idée est bien de rassurer l’acheteur potentiel, de donner envie !

Cette quête perpétuelle de différenciation s’applique aussi bien aux produits qu’aux services de conseil et d’accompagnement personnalisés.

Avec Solène et Olivier, osons la différence !

Publi-communiqué