Naissance du Club des Hôteliers Strasbourg Eurométropole

Il fallait que Strasbourg montre sa force et nous y voilà ! Enfin Strasbourg a son Club des Hôteliers ! Le Club des Hôteliers de Strasbourg Eurométropole”, s’exclame François Garcher Président du Club des Hôteliers de Strasbourg Eurométropole.

Publicommunique

“Il existe plusieurs instances au service des hôteliers, telles que le Groupement des Hôteliers Indépendants (UMIH) et le Groupement des Chaînes Hôtelières (GNC) mais nous recherchions un représentant de l’activité hôtelière pour permettre aux hôteliers indépendants et aux chaînes hôtelières de travailler ensemble avec un intérêt commun : la promotion de la destination à travers la valorisation de notre beau métier !”, poursuit François Garcher Président du Club des Hôteliers de Strasbourg Eurométropole et Directeur Général de l’hôtel Mercure Strasbourg Centre Petite France.

Les objectifs principaux du Club seront de promouvoir l’hôtellerie de Strasbourg Eurométropole, de créer un pôle d’Excellence de l’Hôtellerie Française, de valoriser notre métier, de participer au développement du tourisme local ou encore d’être créateur d’événements.

Des groupes de travail sont actuellement en cours de constitution sur des sujets tels que l’éducation, afin de contribuer à la création du Pôle d’Excellence de l’Hôtellerie Française ou la participation à la promotion du nouveau Palais des Congrès.

Le bureau du Club des hôteliers de Strasbourg Eurométropole se compose de François Garcher, Directeur Général de l’hôtel Mercure Strasbourg Centre Petite France au poste de Président. Les Vices-Présidents sont Emmanuel Delepine de l’hôtel Maison Rouge et Jean-Philippe Kern de l’hôtel Sofitel Strasbourg Grande Ile.

Une page Facebook intitulée Club des Hôteliers de Strasbourg Eurométropole avec + de 500 j’aime a déjà vu le jour et permettra de communiquer avec le grand public.