image_pdfimage_print

Initialement prévue cet automne, les 13 et 14 septembre prochains, l’édition 2020 du salon Gourmet Selection est reportée à l’an prochain.

Le salon se tiendra les 26 et 27 septembre 2021.

Pour permettre la tenue de l’événement en cette période de pandémie, Gourmet Selection avait multiplié les initiatives.

Cependant, dans un contexte économique incertains, les exposants, consultés ces derniers jours, ont finalement exprimé une large volonté du report de l’événement. Pour leur garantir une expérience à la hauteur de leurs attentes, Gourmet Selection est donc reporté du 26 au 27 septembre 2021.

Ayant bâti sa réputation sur son assortiment de produits d’épicerie fine de haute qualité, Gourmet Selection est à la fois un véritable dénicheur de pépites et baromètre des tendances. De ce fait, le salon poursuivra ses prises de parole et mises en valeur des acteurs du « bien manger » tout au long de la fin d’année 2020.

À propos de Gourmet Selection by SIAL

Organisé par Comexposium Group, Gourmet Selection est un des membres de SIAL Network, le plus important réseau mondial de salons dédiés à l’alimentation et aux boissons.

Ces neuf rendez-vous réguliers (SIAL Paris, SIAL Canada à Montréal et Toronto, SIAL Chine, SIAL Middle East, SIAL Interfood à Jakarta, SIAL India à New Delhi, Gourmet Selection by SIAL et Djazagro à Alger) rassemblent 16 700 exposants et 700 000 professionnels originaires de 200 pays.

Informations pratiques

Gourmet Selection

Dimanche 26 & lundi 27 septembre 2021

Paris Expo Porte de Versailles
Pavillon 4

9 h 30 – 18 h 30

salon-gourmet-selection.com

Photos © Gourmet Selection