En cette journée du 14 juillet 2015, toutes voiles dehors pour les cocardes et drapeaux tricolores, musique populaire, bal musette et esprit guinguette sont de mises à la Winstub au Bon Vivant – d’Heimliche Stub – à Strasbourg, qui a ouvert il y a quelques mois, reprise par Cédric Moulot et dirigé par David Schmidt. L’endroit parfait pour commencer la soirée avant de se rendre au feu d’artifice ou au spectacle “sons et lumières” de la Cathédrale de Strasbourg qui fête son millénaire.
Cette belle demeure historique était attenante au restaurant Le Tire-Bouchon, déjà propriété de Cédric Moulot. Au commande, David Schmidt, secondé par Valentine, qui exécute un service souriant et dynamique. “Je suis un bon vivant” s’exclame-t-il. “Nous sommes là pour apporter du bonheur, des sourires à la clientèle qui vient s’attabler au Bon vivant. A l’image du personnage emblématique des lieux, s’affichant sur l’enseigne. “Comment se nomme-t-il? s’interroge-t-on. “Jean Bonno”, plaisante-t-il….(ndlr : jambonneau).
“J’ai rencontré Cédric Moulot quand j’étais Maitre-d’hôtel au restaurant La Bourse à Strasbourg”, souligne David Schmidt “Depuis j’ai travaillé dans de nombreuse adresses qu’il dirige, faisant à ses côtés l’ouverture du 1741 et aujourd’hui celle du Bon Vivant”.
Par Sandrine Kauffer
Crédit photos ©SandrineKauffer et DR
AU BON VIVANT
D’Heimliche Stub
4 place du Marché aux Cochons de Lait
67000 STRASBOURG
T : +33(0) 3 88 21 22 22