L’établissement l’Homme Sauvage a élu domicile à Turckheim en 1609 !
C’est en 2002 – soit 393 années plus tard – que Maryon et John Oed font la rencontre de l’Homme Sauvage. Un coup de foudre, le début d’une belle aventure, tous les 3 décident de poursuivre ensemble leur route sur les chemins de la gastronomie…Un article paru sur le site www.chefs-alsace.fr/
L’Homme Sauvage dispose d’une salle principale ainsi que d’une salle “authentique” au premier étage, permettant d’accueillir jusqu’à 30 personnes : idéale pour vos repas de famille, banquets, mariages, anniversaires …
Et pour pouvoir profiter pleinement des belles soirées d’été, l’Homme Sauvage met à votre disposition une terrasse historique, à l’écart de la rue, bien au calme, pour un repas en toute tranquillité.
Au menu, le Chef John Oed, que l’on peux qualifier “d’artiste cuisinier”, vous propose une carte faisant la part belle au poissons.
Des mets inventifs, qui font du bien au yeux et aux papilles … voilà ce que vous promet la cuisine de l’Homme Sauvage : une version créative et récréative de la cuisine Française !
Un endroit qui vaut le détour, indéniablement !
Restaurant à l’Homme Sauvage
19, Grand’rue
68320 TURCKHEIM
Tél. 03 89 27 56 15
www.restaurant-hommesauvage.com
Crédits photo : Site internet de l’Homme Sauvage