Jacques Marcon, coach officiel de Nais Pirollet ©Team France Bocuse d'or

Jacques Marcon, coach officiel de Naïs Pirollet au Bocuse d’or 2023

Jacques Marcon, chef triplement étoilé des Maisons Marcon, rejoint l’équipe de France en tant que coach officiel de la candidate Naïs Pirollet pour la finale du Bocuse d’or. Le concours se déroulera au Sirha à Lyon le 22 et 23 janvier 2023 (relire la dernière édition). 

Déjà impliqué dans la Team France, il succède ainsi à la cheffe TabataMey que nous félicitons pour l’heureux événement attendu pour cette même période ! Explique la team France.

Cole Maillard, Tabata Mey et Naïs pirollet ©Alexandra Battut

L’équipe de France sera aussi entourée par les chefs de la Team dont Davy Tissot, Bocuse d’or 2021, Romuald Fassenet, chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France, et Yohann Chapuis, chef étoilé et ancien coach de Davy Tissot.

Naïs Pirollet remportait il y a quelques mois, le Bocuse d’or France ©Bocuse d’or

« C’est un honneur de rentrer dans cette équipe pour soutenir la nouvelle génération et poursuivre le travail engagé. Si je n’ai jamais fait de concours, cela ne m’a pas empêché de baigner dans cet environnement, de côtoyer les équipes étrangères et de m’en imprégner. M’investir auprès de la candidate France Naïs Pirollet, c’est aussi rendre au Bocuse d’or tout ce que ce concours a fait pour ma famille. Nous sommes déterminés à donner le meilleur et je crois en cette équipe inspirante. » Jacques Marcon, chef et coach officiel de Naïs Pirollet au Bocuse d’or 2023.

« L’arrivée du chef Jacques Marcon va nous permettre de prendre de nouvelles inspirations et d’enrichir l’équipe. Les valeurs de transmission et d’excellence font partie intégrante de son parcours et sa personnalité calme et réfléchie est un véritable atout pour faire un trait d’union avec les différents membres de l’équipe. Je le remercie vivement d’avoir accepté ce défi que je suis ravie de soulever à ses côtés. » Naïs Pirollet, candidate France au Bocuse d’or 2023.

La Team France, Cole Millard, Nais Pirollet, Tabata May et Romuald Fassenet ©Gl event