Five Starr, le nouveau magazine culinaire de Joey Starr

Rappeur, fondateur de NTM, acteur mais aussi gastronome, Joey Starr annonce le lancement de son magazine de cuisine trimestrielle Five Starr. À retrouver en kiosque dès le mois de décembre 2021. 

« Pour raconter quelque chose de gourmand, je trouve que le papier est mieux qu’un écran d’ordinateur » affirme Joey Starr. Alors qu’il travaille en collaboration avec un journaliste, ils traitent ensemble des sujets sociaux au quotidien et l’alimentation et la cuisine sont des sujets qui revenaient beaucoup.

Après avoir fait un documentaire de 6 épisodes, nommé la Route de la Soif, Joey Starr a le déclic « J’adore manger et goûter plein de choses, mais le produit c’est l’alibi qui fait la raison. Moi ce qui m’intéresse ce sont les histoires humaines. Five Starr c’est un magazine qui parle de ces gens qui sont en fait des héros de l’ordinaire et qui ne sont pas juste des enseignes…  il y a toute une chaîne derrière eux, les producteurs, artisans, agriculteurs… Des gens qui ont une histoire de terroir, des histoires de France »

Au sommaire de ce magazine, des rencontres comme Julien Deboué, Laëtitia Visse, Stéphane Jego, Anthony Orjollet, Hugo Desnoyers, des recettes, des reportages chez les producteurs... ainsi qu’une interview de son gastro entérologue !

Un projet auquel l’artiste pensait depuis longtemps, il a profité du confinement pour le mettre en oeuvre.

Five Starr
7,90€
éditions Télémaque
en kiosque

Couverture Five Starr par Joey Starr