Moma Group annonce l’arrivée d’un nouveau chef dans les cuisines de NOTO, son restaurant italien situé dans le 8e arrondissement de Paris. Emilio Giagnoni a fait ses armes aux côtés de chefs italiens comme Simone Zanoni et Sergio Mei et proposera une « cuisine italienne, légèrement revisitée, généreuse et moderne centrée sur le produit et la matière. Noto c’est avant tout une cuisine joyeuse de partage » explique le nouveau chef.
Sont à retrouver sur la carte cet automne au Noto Paris, des incontournables comme les « spaghettis à la tomate » de la grand-mère d’Emilio Giagnoni. Ainsi que « l’aubergine Parmigiana », « le filet de daurade artichauts et topinambours », « la costoletta : côtelettes de veau à la milanaise », « le risotto » et « un poisson à l’italienne » qui varieront au grès des saisons.
À propos du chef Emilio Giagnoni
Diplômé de l ’ALMA, une école de cuisine italienne en 2010, il fait ses armes aux côtés de plusieurs chefs italiens. Après ses études, il s’installe à Parme et en 2012, il rejoint le Four Seasons de Milan aux côtés de Sergio Mei, où il a beaucoup appris sur les subtilités de la cuisine Italienne régionale. En 2015, il rejoint la France et le Four Seasons Hotel – George V pour devenir rapidement le sous-chef de Simone Zanoni avec lequel il développe les recettes de pâtes, parcoure le monde à ses côtés (Australie, Hong Kong, Beirouth…) avant de rejoindre le Noto à Saint-Tropez puis celui de Paris.