BOMA hôtel à Strasbourg (67) ouvre au mois d’aout 2017. Réputée pour son sérieux, sa réactivité, ses compétences en Plâtrerie, isolation thermique, traitement acoustique ou encore la protection incendie, l’entreprise Buecher et Fils située à Sainte Croix en plaine (68) a été sollicitée par la SoGehô (Société de Gestion Hôtelière) représentée par Jean-Pascal Scharf, pour contribuer à la construction du nouvel hôtel situé 5-7 rue du 22 novembre à Strasbourg (67), en lieu et place de l’ancienne banque populaire.
«La mission est d’ampleur, il s’agit de transformer un immeuble de bureaux en hôtel de 103 chambres avec restaurant, bar, café et boutique dans l’hyper centre ville de Strasbourg, rue du 22 novembre», précise Orlando Coccorullo, co-gérant de la société Buecher et Fils.
Ainsi, dans l’ancienne Banque Populaire rue du 22 Novembre, les coffre-fort et bureaux vont se transformer en hôtel 4* avec chambres cosy et colorées.
BOMA est un nouveau concept d’hotel-lieu de vie avec des chambres à la déco unique ethnique et chic, salle de fitness, restaurant, bar, musique, café, boutique…Un hôtel nouvelle génération, Tout y est pour vous reposer, travailler (avec ou sans rendez-vous), déjeuner ou dîner en toute convivialité.
«Nous avons obtenu les marchés pour la Protection incendie entre les niveaux par flocage, le cloisonnement acoustique entre les chambres, les faux-plafonds avec isolation acoustique, l’isolation thermique de l’enveloppe. C’est une mission de plus de 6 mois, impliquant une équipe pluridisciplinaire de 10 collaborateurs, qui engagent leur responsabilité pour une bonne réception de chantier prévue en juillet 2017.
A l’écoute de vos besoins, l’ensemble de l’équipe, du Bureau d’Etudes aux Compagnons, mettra en œuvre les dernières techniques et les produits les plus évolués pour un résultat à la hauteur de vos exigences.
Publi-reportage