Jolie table intimiste, qui ne saurait demeurer confidentielle, le jardin secret à la Wantzenau, appartenant au jeune chef patron Gilles Leininger révèle tous ses charmes ; de la salle, à l’assiette, l’adresse à tout pour plaire.
Derrière le piano Gilles Leininger surprenant par sa personnalité, entreprend de jouer une partition culinaire en deux temps, conjuguant le rythme de la modernité à celui de la tradition en fonction de la clientèle de la semaine ou du week-end, composant ses notes gastronomiques en battant la mesure de la saison et de la qualité des produits dénichés.
Le chef, entouré de sa brigade s’active pour mettre en scène un Menu Epicurien composé de 5 plats (50€) dont l’intitulé ne saurait être galvaudé. Jugez-en par vous-même dans un premier temps, d’abord visuellement, puis dans un second temps personnellement et gustativement en vous rendant sur place, à la Wantzenau, à deux pas de la gare.
Avec un peu de chance, c’est par une belle journée ensoleillée que vous réserverez, vous permettant de profitez de la jolie terrasse bien exposée.
Si choisir c’est renoncer, il aura fallu faire une sélection de photographies, mais vous pouvez consulter davantage de plats dans l’album dédié au Jardin Secret.
Par Sandrine Kauffer
Crédit photos ©Sandrine Kauffer
Jardin Secret
32 Rue Gare, 67610 La Wantzenau
03 88 96 63 44
www.restaurant-jardinsecret.fr/