La salle, et sa colonne en forme de vis de pressoir, sert d’écrin à la cuisine, rajoutant en 2017 une nouvelle stammtish.
Celui qui a travaillé quelques années auprès du regretté Christian Willer au Martinez à Cannes ou restaurant Les Trois Rois à Bâle affiche sur sa carte des mets le marbré de foie gras de canard au vin rouge, un carpaccio de lotte douceur de citron vert et vinaigrette fruits de la passion, la pluma ibérique au four, et son parmentier de truffes, ou encore les filets de rouget barbet à la plancha, jus de légumes provençaux et crumble au pesto.
Coté Terroir, la clientèle se réjouit aussi de savourer La Tarte à l’Oignon de « Belle Maman », La Choucroute à l’Alsacienne ou encore Le Baeckeofe aux trois Viandes, les escargots du vignerons, la tête de veau ravigote, la cuisse de coq au Riesling, le civet de chevreuil en cocotte, le filet de sandre braisé ou encore le baeckeofe aux trois viandes réjouiront les amateurs de notre belle cuisine.
En 2017, le couple d’hôteliers-restaurateurs aménagent une stammtish. “C’est un endroit qu’on souhaitait depuis longtemps, convivial, cosy et boisé”, souligne le chef. “Les habitués la réserve, ils sont au plus près de la cuisine. La pièce accueille une dizaine de personnes pour des repas de famille mais aussi de copains”, rajoute-t-il.