« Il s’agit d’une “révolution” dans le textile professionnel, qui s’adresse aux métiers dits de bouche » précise-t-il, « grâce à l’utilisation d’un tissu innovant, aux propriétés nanotechnologiques, Anti-microbiennes, Déperlantes, Anti-Statiques, Anti-Odeurs, Thermo-Régulants et Retardateur de Flammes, (normés Oeko Tex et certifié Reach), ce qui signifie : dépourvu de composantes dangereuses. Ce tissu respecte les normes strictes européennes. »
Le 18 mars, 1er jour du salon EGAST 2012, réservé aux professionnels, Nicolas Rieffel a choisi de présenter en avant-première une veste de cuisine féminine, savant mélange d’inspiration des tenues napoléoniennes, du groupe de musique Coldplay et d’une collection Haute Couture. «Je voulais enfin servir les femmes et créer un uniforme professionnel haut de gamme adapté qui leur rendra fière allure, mais aussi l’élégance qu’elles méritent» souligne le partenaire du Trophée des femmes et chefs.
Pour réussir ce lancement, Nicolas Rieffel a invité son égérie de la marque Life is a Game, Caroline Steinmetz, chef de cuisine à l’Hôtel de Paris à Reichstett sur son Stand « En portant cette veste, je peux facilement passer en salle après le service, » dit-elle, “elle est pratique et cuisine et élégante en salle !”
Une pure ambiance, sur le stand comme vous pouvez imaginez que le créatif Nicolas Rieffel ait organisé avec deux ravissants anges aux ailes noirs… qui déploient les ailes de « Life is a Game »
On peut vous dire qu’ils n’ont pas été sages..
Par Sandrine Kauffer
Crédit photos ©Sandrine Kauffer
Les rejoindre : Stand D 131 Hall 20