Stéphanie et Romain Creuztmeyer viennent d’ouvrir en mars dernier le restaurant Colbert à Strasbourg dans le quartier du Vieux-Cronenbourg (67). Cette adresse fait déjà parler d’elle ! Est-ce pour la cuisine du chef ? Le rapport qualité-prix déjà souligné par Gilles Pudlowski ? Le charme des Lieux ou le sourire des deux jeunes propriétaires ? Vous êtes déjà conquis à peine franchi le seuil de la porte du Colbert.
Mais, ils cultivent un autre point commun, celui qui répond à la question du nom : pourquoi le Colbert. “C’est mon second prénom”, s’exclame Romain. “Depuis toujours je me disais que si j’ouvrais un restaurant je voudrais l’appeler ainsi”. “Et mon grand-père qui était dans la marine a voyagé sur le navire Colbert” rajoute Stéphanie. Le nom était tout trouvé.
Avec un accès facile, un parking privé et une trentaine de places sur la terrasse, Colbert a vraiment tout pour plaire.
Leur tenue en soirée a un coté chic, cravatée sur un chemisier bleu clair, tablier retroussé sur la taille, mais relevé lors du déjeuner. Il fallait y penser.
Ici, tout fleur bon le fait maison, l’allégresse et le sourire des jeunes propriétaires en disent long sur le plaisir et l’envie qu’ils ont de vous satisfaire.
Par Sandrine Kauffer
Crédit photos ©SandrineKauffer
Colbert,
127 route de Mittelhausbergen,
67200 Strasbourg;
03 88 22 52 16.
www.restaurant-colbert.com.
Fermé le dimanche et le lundi.