Pour réaliser une pizza de qualité, Denis Zeigin a renforcé ses équipements issus de la gamme EBERHARDT dans sa Trattoria POP & LINO à Strasbourg, en intégrant la diviseuse-bouleuse DR-14 de SIGMA. Démonstration, témoignage et recommandation en vidéo.
Publirédactionnel
Cet investissement lui a permis de gagner en temps de production (60%), en énergie, tout en préservant les équipes, mais aussi en garantissant une régularité dans la qualité et une constance dans la formation des pâtons.
Le chef d’entreprise a atteint ses objectifs; les résultats sont probants; la diviseuse-bouleuse DR-14 de SIGMA offre un résultat “façonné main” pour des pâtons parfaits.
«Cet investissement est logique dans la continuité de la montée en puissance de l’exploitation», reconnaît Denis Zeigin. «Les pâtons sont identiques (tolérance de 1 à 2 grammes). La diviseuse-bouleuse DR-14 SIGMA permet de gagner en productivité avec un débit jusqu’à 800 ou 1000 pâtons/h, avec toujours la régularité dans la qualité de la fabrication des pizzas », reconnait-il.
Par Sandrine Kauffer-Binz
crédit photos ©Sandrine Kauffer-Binz
Plus d’infos :
EBERHARDT
18 rue des frères Eberts BP 30083
67 024 STRASBOURG CEDEX 1
serviceclientpro@eberhardt.fr
www.eberhardt-pro.fr
Suivez l’actualité EBERHARDT PRO sur Facebook
POP & LINO
8 rue du faisan
67000 STRASBOURG
www.popetlino.fr/