Erwan Caradec, Guillaume Natas et Florent Steiner ouvraient le première restaurant Maison de la Poutine à Paris en 2017. Le 9 octobre 2018, une seconde adresse se créée, Maison de la Poutine-Parmentier.
A l’affiche, le plat emblématique du Québec décliné en plusieurs recettes.
C’est un plat emblématique du Quebec, au Canada préparé avec des frites maison, de la sauce (recette secrète de Poutine) du fromage en grains et une garniture.
Sur ces fondamentaux, la recette traditionnelle va se décliner à volonté en 7 poutines, avec toujours 2 versions végétariennes
Le concept plait et se voit en mars 2018, du trophée BRA RESTAURATION.
Quelques mois plus tard, le 9 octobre 2018, le deuxième restaurant voit le jour au 82 avenue Parmentier dans le 11ème arrondissement de Paris. (54 places)
Le chef Erwan Caradec sert un fromage en grains conçu en collaboration avec une laiterie du Tarn, en exclusivité pour la Maison de la Poutine. Et comme le second produit phare, c’est la frite, les pommes de terre “Caesar” sont produites à 20 km de Paris.
Les concepteurs
La Maison de la Poutine est son premier restaurant.
Parallèlement, Guillaume collabore avec Studio Bagel dans l’écriture d’un spectacle joué à l’Olympia, d’un programme court pour Canal+ et de vidéos Youtube.
Il dirige aujourd’hui le développement de la Maison de la Poutine.Maison de la POUTINEMONTORGUEIL, 11 RUE MANDAR, 75002 PARIS
PARMENTIER, 82 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS