Le Sofitel Strasbourg Grande Ile, idéalement situé au cœur de la ville, jouxtant l’église gothique Saint-Pierre le Jeune, poursuit ses travaux d’embellissement et de rénovation, innovant par l’installation de vignes dans le jardin de l’Hôtel, qui a déroché l’an dernier sa 5*.
La viticulture est associée au près de la table gastronomique du Goh Restaurant dirigée par le Chef Stéphane Humbert, qui s’est entouré de Khalid Hendei, pâtissier en provenance du Majestic à Cannes.
Publireportage
Les travaux ont été confiés au Studio Hertrich, représenté par Nicolas Adnet. L’architecte décorateur a réussi le tour de force de permettre à la nature de s’exprimer dans un cadre urbain, d’harmoniser visuellement l’ensemble, cerclant la terrasse exposée dans la cour intérieure de l’hôtel de pieds de vignes, authentiques et naturels.
L’idéal pour le client, résident ou non à l’hôtel Sofitel, est de s’installer dans le jardin pour commander en guise d’apéritif, un joli verre de vin, tout en se disant que dans deux ou trois ans, il sera possible de déguster un Cru de la maison, un vin estampillé Sofitel Grand ile.
Par Sandrine Kauffer
Crédit photos ©Sofitel et ©SandrineKauffer
Sofitel Strasbourg Grande Ile
4 Place Saint-Pierre Le Jeune
67000 STRASBOURG
03.88.15.49.69
www.sofitel-strasbourg.com