En 2013, Viviana Schrenck et Andres Riva ont ouvert un nouveau restaurant à Strasbourg, 8, rue du Faisan, derrière la cathédrale.
L’idée dépaysante dans ce joli quartier animé de touristes et d’étudiants, est de glisser un peu de soleil dans votre assiette, et d’importer de la “pampa” en Alsace. Les amateurs de viande ne peuvent que se réjouir parce que l’art de la rôtisserie y est poussé à son paroxysme
La saveur et la convivialité seront au rendez-vous. “Aux habitués, nous permettons de disposer de “leur couteau”, aiguisé et attendant leur venue” précise Viviana Schrenck . “Un geste d’estime et de respect…mais La Pampa est aussi pour tous les Argentins, un lieu unique, rempli de nostalgie, où le quotidien des Gauchos se mélange avec les arômes et les saveurs de la terre”.
La cuisine tenue par le chef Nicolas Lanceley qui cuit les viandes à la broche selon les coutumes de l’Asador, délicieusement dorées par les flammes de son barbecue à bois.
Au fond suivez les bougies qui vont conduiront à une seconde salle, plus intime plus familiale, avec vue dégagée sur le jardin intérieur paysagé et la grande salle illuminée.
Voir le menu photographié
Crédit photos ©SandrineKauffer sauf DR
La Pampa
8 rue du Faisan
Strasbourg
03 88 36 44 87
www.lapampa.eu/