Après plusieurs mois de travaux pour donner une nouvelle vie aux anciens locaux du Mudd à Strasbourg (67) le nouveau bar le HOOP a ouvert ses portes en janvier 2020 à Strasbourg.
A la tête de cette initiative, Éric Husser qui n’en n’est pas à son premier coup d’essai puisqu’il est également l’un des créateurs du Delirium Café de Strasbourg.
A ses côtés, L’Alsacien Thierry Omeyer, l’emblématique gardien multi-médaillé du handball français.
Leur ambition ? Faire du HOOP un lieu de détente où Strasbourgeoises et Strasbourgeois peuvent se retrouver pour décompresser après le boulot dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Un afterwork, où il fait bon se retrouver entre collègues ou amis autour d’un verre.
Et malgré la conjoncture, ils annoncent sur les réseaux sociaux le maintien de leur soirée des commerçants ce dimanche 15 mars 2020 dès 18h
Des saveurs lointaines
Dans ce bar au style mêlant l’élégance et le style vintage des années 60, les clients peuvent déguster, au bar ou attablés, une cuisine du monde sous la forme de tapas, d’inspiration espagnole, italienne ou encore indienne.
Une programmation musicale éclectique
Dans le fameux caveau du sous-sol, un espace dédié aux cocktails ainsi qu’un endroit cosy pour se détendre après une journée de travail. Et il y en a pour tous les goûts musicaux avec des soirées à thèmes allant du disco aux années 90 en passant par une programmation plus généraliste le samedi. La scène est aménagée en espace VIP mais retrouvera sa vocation première à l’occasion de concerts exceptionnels.
HOOP
7, rue de l’Arc-en-ciel
67000 Strasbourg
7, rue de l’Arc-en-ciel
67000 Strasbourg