image_pdfimage_print

A partir du 3 Juillet 2020, le chef étoilé Sébastien Sanjou du Relais des Moines (Arcs-sur-Argens) jette l’ancre à La Voile D’or à Saint Jean Cap Ferrat et dévoile en avant-première les menus des restaurants de l’hôtel 5 étoiles.

Amoureux de la Côte d’Azur, Sébastien Sanjou a imaginé une pléiade de recettes mettant à l’honneur la Méditerranée, l’arrière-pays Niçois et ses mille et un trésors.

A la table gastronomique, « LA VOILE D’OR » les produits de la terre (légumes de pays) et de la mer (loup, saint pierre, daurade royale) sont magnifiés. Les assiettes sont ensoleillées et raffinées. À l’abri des regards indiscrets, le restaurant de la plage privée propose quant à lui une cuisine fraîche et légère, poissons grillés et salades. Au bar, « LA PAGE PRIVEE »,l’ambiance est à la convivialité avec une sélection de tapas.

Afin de retranscrire la vision de Sébastien Sanjou qui s’axe autour du respect du terroir, le chef étoilé sera accompagné du chef Alexis Chaillou qui officiera derrière les fourneaux de ce légendaire hôtel pour ensoleiller l’été aux couleurs de la Méditerranée.

 

LA VOILE D’OR SAINT-JEAN CAP FERRAT 
Ouverture le 3 juillet 2020

7 avenue Jean Mermoz
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

www.lavoiledor.fr