Prendre le temps de lire, de rêver de s’évader, de cuisiner en famille pour ses amis.
Prendre le temps de la romance, du loisir et de la culture gastronomique, c’est la proposition de ce nouveau magazine gourmand, qui met à l’honneur votre région.
Tout chaud tout beau, le troisième numéro de Good Alsace N°3 (été 2019) vient de paraitre et vous le trouvez déjà dans votre point de vente !

 » Ce troisième numéro est plus personnel parce que j’y invite Sabryna Keller, Présidente de l’Association Femmes de Foot, et qu’ensemble, nous nous rendons à l’Auberge de l’Ill.

Le fil conducteur, c’est l’opération « Le 11 de départ » lancée par Sabryna dans le cadre d’octobre rose, qui réunit 11 restaurateurs bienfaiteurs, pour financer un projet de lutte contre le cancer du sein.

Sabryna Keller et Marc Haeberlin à la Une de Good Alsace n°3 avec la coupe de la Ligue ©I.Haaser


Marc Haeberlin était le capitaine de cette équipe inédite et lorsque foot et gastronomie unissent leurs talents, c’est un match gagnant, qui se joue à l’Auberge de l’Ill avec en prime la superbe coupe de la Ligue !
Relire l’article

Sabryna Keller est l’invitée de la rubrique « Les Restaurants ont une histoire », confiant son parcours, sa rencontre avec Marc Keller, et le restaurant dans lequel ils ont célébré leur mariage.

Du Nord au Sud de l’Alsace, Daniel Zenner vous emmène sur le sentier des fromages alsaciens, puis nous partageons une journée avec la productrice-restauratrice Clarisse Sibler, surnommée « Madame asperges ».

De nombreuses belles adresses sont à découvrir, avec un projecteur sur « l’Alsace Recuisinée ® », le concours associé et de belles recettes créatives pour l’illustrer.

Un dossier sur « l’Alsace Recuisinée ® »


Enfin, bienvenue chez la famille Ferber qui a fêté ses 60 ans, et le nouvel hôtel «Les Humanistes» à Sélestat dévoile ses chambres avec jardin et vue imprenable sur le château du Haut-Koenigsbourg. Le rêve !

Enfin, retrouvez un condensé de ceux qui ont fait l’actualité (ouvertures, prix, concours) pour constituer, au fil des numéros, les archives de notre profession.

Par Sandrine Kauffer-Binz

La Maison Ferber fête son 60ème anniversaire. Découvrez le nouvel atelier et la conserverie

ABONNEZ-VOUS

Rendez-vous sur notre boutique en ligne EN CLIQUANT ICI

TELECHARGER LE BULLETIN D’ABONNEMENT

Vous pouvez également télécharger le bulletin d’abonnement, le compléter et le renvoyer avec votre règlement (chèque à l’ordre de médiatoque/Good Alsace) par courrier à :

Sandrine Kauffer-Binz
Good’Alsace

7 rue des cigognes
68770 Ammerschwihr