De gauche à droite : Jean-Jaques Massé, Louis Le Duff et Christophe Adam.

Les pains Bridor ont accompagné le déjeuner à l’Elysée des 180 chefs

C’était le “buzz culinaire” de la rentrée; le déjeuner à l’Elysée d’une centaine de chefs renommés en présence du couple présidentiel Français; Brigitte et Emmanuel Macron. Ce rendez-vous s’est déroulé en marge de la sélection du Bocuse d’or France et en présence de Jérome Bocuse, le fils de Paul Bocuse.

Le 27 septembre 2017, Louis Le Duff, Président Fondateur du Groupe le Duff et Jean-Jacques Massé (Meilleur Ouvrier de France et conseiller culinaire chez Bridor), ont assisté à ce déjeuner historique et emblématique, de ce que la profession réunit de meilleur. Meilleurs artisans, meilleurs cuisiniers, meilleurs pâtissiers, meilleurs fournisseurs et meilleurs boulangers, dont notre partenaire BRIDOR de France. Présents sur toutes les tables, les pains Bridor ont accompagné le déjeuner élaboré par Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno, Guy Savoy et Dominique Crenn, sous la coordination et avec les équipes de cuisine de Guillaume Gomez, chef de cuisine de l’Elysée et Meilleur ouvrier de France.

De G à D : Olivier Roellinger, Guillaume Gomez, Louis Le Duff et Jean-Jacques Massé -DR

“Partenaire historique du concours international du Bocuse d’OrBridor était fier de fournir ses pains pour habiller les tables de l’Elysée avec raffinement et valoriser la haute gastronomie”, souligne Louis Le Duff,Président de la du groupe Le Duff, une multinationale bretonne dont le siège social est basé à Rennes.

Le groupe Le Duff a approvisionné les convives en pain haut de gamme, par l’intermédiaire de sa filiale Bridor, mais possède également des enseignes très connues du grand public, comme La Brioche Dorée, Del Arte ou Le Fournil de Pierre.

De gauche à droite : Jean-Jaques Massé, Louis Le Duff et Christophe Adam.

 

“L’ensemble des chefs français totalisaient à eux tous 300 étoiles au guide Michelin, des grands noms de la cuisine qui connaissent bien le pain Bridor”, rajoute-t-il, saluant les nombreuses personnalités.

Le pâtissier Christophe Adam, qui présente l’émission “Qui sera le grand pâtissier de demain ?” sur France 2, a reconnu la qualité du pain Bridor : “L’odeur, le toucher, le goût, la texture… Il y a tout !”

BRIDOR
Lieu-dit Olivet, ZA Olivet
35538 SERVON SUR VILAINE
02 99 00 11 67
commercialfrance@le-duff.com
www.bridordefrance.com
Publi-reportage